Modalités de paiement

La pension est payable :
soit en totalité dès le 1er septembre,
soit en trois tiers en septembre, janvier et avril,
soit en dix versements, de septembre à juin inclus.

Un premier versement d’au moins 1/10 du prix annuel est nécessaire pour confirmer définitivement l’inscription. Ce premier versement ne sera pas rendu en cas de désistement.

Il est demandé également de verser une caution de 200 €, qui est rendue lorsque l’étudiante quitte définitivement le foyer. En cas de dégradation de matériel, cette caution peut être partiellement ou intégralement conservée par la Résidence.

Les droits d’inscription s’élèvent à 20 €.

Dans le cas d’un paiement échelonné, le versement est effectué  le premier jour du mois ou du trimestre en cours et ce, quelle que soit la date d’arrivée ou de départ de la résidente.

Le paiement se fait par virement, par chèque ou en espèces.
La Résidence ne propose pas le prélèvement automatique.

Le paiement se fait à l’ordre de l' »Association les Ecoles ». L’Association Les Ecoles est une association à but non lucratif de la loi 1901.